Nos concerts

Les affiches récentes

et archivées

Après le Téléthon à Jéliote le 7 décembre 2025 notre chorale a eu le plaisir d'être invitée, pour deux chants, par les chanteurs du Faget le 8 mars 2026. Merci à eux. Ce fût un moment précieux et la présence de nombreux spectateurs enthousiastes, pour célébrer avec eux le Béarn , nous a fait plaisir. Les  prochains concerts le 30 Mai et le 4 juillet à la cathédrale Sainte-Marie d'Oloron.

Vous avez envie de chanter dans une chorale mais vous hésitez à franchir le pas ?

 

Au-delà du simple plaisir voici plusieurs bonnes raisons de pratiquer le chant au sein d’un ensemble vocal

 

OSEZ...

 

En intégrant notre chorale, vous testerez votre justesse sans vous en apercevoir. La force, la gentillesse et la puissance du groupe vous permettront de vous sentir entouré(e) et guidé(e). Le chef de chœur est toujours là pour aider. Sans jamais aucun jugement.

 

 

 

N’attendez pas l’hiver : chantez maintenant , rejoignez nous, essayez tout simplement et vous verrez bien si cela vous plaît.

 

Rentrée en septembre 2025. PMD

 

 

 

 

NOS AFFICHES

Archives :)

Service gratuit, facile et accessible à tous

Je crée mon blog
Créer un site gratuitement avec

Choeur Philia